Gang Bambi [ITW]

Un article écrit par

Un flyer aux couleurs criardes sur lequel on peut voir des personnages de Disney faire des galipettes… Il n’en fallait pas plus pour attirer notre attention. Ce soir, vendredi 20 janvier, la Gang Bambi pose ses valises au Supersonic à l’invitation de Double Dose. Rencontre.

  • SousLaJupe : Gang Bambi, c’est qui ?

Gang Bambi est un petit animal nocturne qui aime bondir sur des tracks électro-trasho-happy-sensuels, le tout saupoudré de paillettes.

Accessoirement, c’est 3 copains-copines : Lou, Jérémie & Jean-Rémi qui se sont rencontrés à force de mixer dans les mêmes endroits <3

  • « Winter has cum », jeu de mot sur gang bang… votre inspiration, en fait, c’est le cul, non ?    

Du cul, du cul, du cul ! Ce qu’on aime surtout c’est l’association entre quelque chose de très mignon et innocent, et quelque chose de plutôt trash et très sexe. C’est ce contraste que l’on retrouve sur les flyers où l’on peut observer les personnages de Disney s’adonner à des parties de jambes en l’air. Et musicalement on propose un peu la même chose : ça peut aller d’une chanson de Rihanna à un morceau de Paul Chambers sans prévenir !

 

  • Vous nous en dites un peu plus sur cette soirée ? Il va se passer quoi ?

On a invité de bonnes copines drag-queens à venir mettre le feu sur scène et qui se relaieront sur la mezzanine du Supersonic pour proposer un petit atelier Make-Up pour tous les petits bambis en manque de glitter ! Notre DJ guest sera Reno, un des résidents et créateurs de la House of Moda, la folle soirée de la Java, donc ça s’annonce haut en couleurs !

  • C’est la 2e du RDV Double Dose. Pourquoi était-ce important de répondre à l’invitation ?    

Les Gang Bambi précédentes se faisaient à l’International et à chaque fois les clients étaient frustrés de voir la soirée s’arrêter à 2h avec la fermeture du bar. Le Supersonic nous permet de proposer un format XXL, all night long ! Et tout ça grâce à David de la Double Dose qui a décidé de nous laisser notre chance ! On le remercie !

 

  • À SousLaJupe, on aime les rendez-vous queer. Comment se porte le clubbing queer en ce moment ? C’est important, cette dimension de la fête, pour vous ?    

Il a l’air de se porter plutôt bien le clubbing queer dernièrement… et c’est pas pour nous déplaire !

Je pense que cette dimension est importante mais pas primordiale car nous voulons proposer une soirée inclusive où tout le monde se sente le bienvenu, peu importe la sexualité, le genre, les origines, etc.

Il est vrai qu’entre l’International et le Supersonic, la Gang Bambi évolue dans des endroits majoritairement « hétéros » et on aime l’idée de partager notre façon de faire la fête !

  • Vous nous suggérez quelques sons pour patienter ?    

3 organisateurs, donc 3 sons :

Jean-Rémi : Je l’ai déjà posté sur le mur de l’événement, mais c’est vraiment un morceau qui représente pas mal d’aspects de la Gang Bambi pour moi : on y retrouve le côté innocent et mignon, mais en même temps c’est très punchy et ça donne envie de sauter dans tous les sens :

Hannah Diamond — Every Night

Lou :Un son de warm-up funky et drôle !

Kornél Kovács – Pantalón

Jérémie :

Gossip – Heavy Cross (Fred Falke Remix)

Gang Bambi : Winter has Cum, vendredi 20 janvier

@ Supersonic, 00h – 06h

Event Facebook

Leslie

Scribouillarde hyperactive