PATSY [ITW]

Un article écrit par

On a rencontré PATSY, l’entité mystérieuse qui se cache derrière les soirées queer du même nom qui apparaissent tantôt à Paris, tantôt à Londres, alliant une touche d’humour so british et des line up fous, en témoignent les noms annoncés pour dimanche 26 mars à la Maison Sage : Clara 3000, Kiddy Smile, DJ Monique et Whitney Weiss

Comme la conversation avec Patsy started in both languages, nous avons décidé de faire cette interview dans le plus imparfait franglais !

SousLaJupe : We know Patsy Stone d’Absolutely Fabulous , but pourquoi avoir choisi de nommer after her une underground party?

PATSY : Le choix de nommer nos soirées d’après Patsy est d’abord partie d’une blague puis nous l’avons gardé car finalement il est parfait. Patsy est un symbole de plaisir, d’excès, une sorte de nom de code reconnu et aimé par les gens qui viennent à nos soirées. Comme Patsy nous aimons la débauche, nous amuser et faire des choix vestimentaire audacieux. Nos choix musicaux en sont également le reflet !

Patsy sera à Paris and London dans les jours qui viennent. Is Patsy internationale? Pourquoi donc?

Dans le sens strict du terme oui, Patsy est régulièrement à Paris ainsi qu’à Londres où elle a ses habitudes dans le très iconique club queer du Dalston Superstore que nous sommes d’ailleurs très fiers et heureux d’appeler notre maison. Les DJ’s qui jouent, invités et résidents, ont tous la bougeotte et viennent d’horizons très différents ! L’important pour nous en maintenant cette diversité de lieux et de DJ est de rassembler autour de Patsy un public venant des différentes scènes queer d’Europe et plus loin.

A few words à propos de La Maison Sage? This place a l’air très cool !

Nous sommes vraiment heureux de travailler avec la Maison Sage qui ressemble à certains de nos lofts favoris à New York et Berlin. L’espace est superbe et le lieu différent de ce qui se fait à Paris en ce moment, on à hate de le remplir avec notre public !

libre, gourmande, féroce, sexy, et excessive”, forcément, Patsy nous plaît SousLaJupe. But is Patsy a queer party ?

Absolument ! Résolument queer. Et queer dans le sens qu’elle n’est pas binaire et que les fêtes dans la communauté devraient être fun, libres, hédonistes et surtout, pour tous. Tout les genres et orientations sont les bienvenus mais si vous n’aimez pas être vus avec des Drag queens, si la nudité et l’occasionnelle scène de sexe sur le dance floor vous choque, Patsy n’est probablement pas faite pour vous

Quels artistes have been invited à une Patsy Party? Comment est-ce que Patsy choisit son line up?

Patsy choisit ses lineup avec amour. On aime nos Dj’s généreux, avec un gout excellent pour la musique. Simple mais efficace. On ne vous cache pas qu’on est enchanté-e-s d’avoir Clara3000 ce dimanche et JD Samson à Londres le mois prochain, sans compter la chance de travailler régulièrement avec Kiddy Smile et DJ Monique, sans conteste nos deux DJ français préférés !

Et pour patienter until the next Patsy party, tu peux nous recommander quelques sons à écouter SousLaJupe?

Avec plaisir! 


Patsy à Paris, dimanche 26 mars à La Maison Sage et à Londres, le 14 avril prochain !

Leslie

Scribouillarde hyperactive